FLASH INFO

les obsèques de Paul Walker Pourquoi tardent-elles?

10 Dec 2013 par LVC dans People

Dix jours après le décès tragique de Paul Walker dans un accident de voiture à Los Angeles, la date de ses funérailles n’a toujours pas été communiquée. De quoi étonner fortement ses fans qui sont encore très nombreux à se recueillir chaque jour sur les lieux du drame.

Selon les médias américains, ses funérailles tardives seraient dûes à un problème d’organisation intrafamiliale. « La famille de Paul Walker n’a pas encore décidé à quel moment l’enterrement aura lieu », explique un proche à HollywoodLife. « Ils veulent être sûrs que tous ceux qui veulent se recueillir soient ensemble et que les horaires concordent. Ils auront sûrement une idée plus claire la semaine prochaine ».

La famille de Paul Walker serait anéantie et aurait beaucoup de mal à préparer ses obsèques. Une tâche qui leur est d’autant plus difficile qu’ils savent que les fans risquent d’affluer en nombre pour rendre un dernier hommage à l’acteur de « Fast and Furious ». « La famille Walker souhaite éviter tout débordement », confie un témoin selon lequel ils ne comptent laisser aucun détail au hasard dans l’organisation de cet événement.

Paul Walker est décédé le 30 novembre dans un accident de voiture qui a également coûté la vie à son ami Roger Rodas, qui était au volant de la Porsche qui a pris feu après avoir heurté un arbre. Selon l’autopsie, l’acteur serait décédé quelques secondes après l’accident « des suites de blessures à la fois traumatiques et thermiques ».

Source

Envoyez

postez votre commentaire